
Miss Pom Pom Grrr, dresseuse de popotins aux coups de fouet ultrasoniques ektro-funk-hip-boom-boom-hop, elle veillera au bon fonctionnement de votre proprioception.
Derrière ses manettes, on l’a surprise à encanailler le public sur les pistes du XS Festival, du festival Les unes Fois d’un Soir, du Festival de Liège, au Festival de l’Horreur au Théâtre de Namur, au Festival Up, à Latitude 50, au Ferm’stival, au P’tit Poucet, … et régulièrement au Pot au Lait et lors de soirées privées.
Sa palette de sons est chatoyante, elle adore aussi bien le rythm’n’blues, la country grésillante, les trompettes pouet pouet que l’electro, cold wave marteau et hip hop gras et méchant en passant par tous les coins du globe où les vibrations sont aussi dérouillantes pour les hanches qu’un WD40.
De plus, Miss Pom Pom Grrr profite de son statut de DJ pour pousser la chansonnette dans les grattes de disque. Elle va pêcher dans des débris de poèmes, de publicités, de paroles de chansons ringardes, de modes d’emplois pour créer ses propres paroles et se taper l’incruste dans les chansons du dancefloor. Dans cet extrait, par exemple, elle chante la Reine de la Nuit en gromelots d’un lointain allemand sur une version disco de « Watching the World » de Surahn :


One Comment Add yours